Conditions générales de vente des emplacements au " Domaine de zaza " :
Article 1 : Durée du séjour : le client conclu à la réservation pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 2 : La réservation devient effective dès lors que le client aura réglé le prix de son séjour.
Article 3 : Modalités de paiement (espèces, chèques, cartes bancaires, paypal) : à réception de votre règlement, nous vous communiquerons votre moyen d'accès.
Article 4 : Aucun remboursement ne sera possible.
Article 5 : Arrivée avec un digicode : le client ne pourra entrer que le jour précisé de la réservation.
Article 6 : Départ : A la fin de son séjour, le client devra sortir au plus tard à 11H30.
Article 7 : Nos prix s'entendent toutes taxes comprises pour 2 personnes. Au-delà, le client devra s'acquitter auprès de l'accueil du musée de la taxe de séjour que nous reversons ensuite au trésor public.
Article 8 : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination.
Article 9 : Les animaux sont tolérés sur l'aire en laisse mais interdits au musée.
Article 10 : Conformément à la loi du 06 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant dont nous sommes seuls destinataires.
Article 11 :  litiges : Les clauses stipulées ci-dessus sont portées à la connaissance de la clientèle et font la loi des parties. Sachant que le fait de réserver  vaut acceptation des présentes conditions de vente. En cas de litiges, attribution de compétence est faite aux tribunaux de SOISSONS.